Bono (MELEN ) le 30/04/2010 Ã 09:21
l'INTER n'a pas fait le jeu, parce qu'il n'avait à le faire.
L'INTER a gagné le match aller avec ses moyens;pourquoi fallait-il faire le jeu?Pourquoi le BARCA qui sait le faire n'est pas sorti vainqueur de cette confrontation?
Cela ne voudrait-il pas dire que ce n'est pas faire le jeu qui est important, mais trouver les moyens de déjouer les plans de l'adeversaire?
Est-ce que tu crois un instant que si l'INTER était en position défavorable par rapport au match aller, il serait resté dans la même configuration?C'est vraiment un faux débat que vous faites la.
l'INTER n'a pas fait le jeu, parce qu'il n'avait à le faire.
L'INTER a gagné le match aller avec ses moyens;pourquoi fallait-il faire le jeu?Pourquoi le BARCA qui sait le faire n'est pas sorti vainqueur de cette confrontation?
Cela ne voudrait-il pas dire que ce n'est pas faire le jeu qui est important, mais trouver les moyens de déjouer les plans de l'adeversaire?
Est-ce que tu crois un instant que si l'INTER était en position défavorable par rapport au match aller, il serait resté dans la même configuration?C'est vraiment un faux débat que vous faites la.

