PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
JOHN BARRICK JOHN BARRICK a écrit le 30 avril 2010 à 9h35
Bono (MELEN ) le 30/04/2010 à 09:21
l'INTER n'a pas fait le jeu, parce qu'il n'avait à le faire.
L'INTER a gagné le match aller avec ses moyens;pourquoi fallait-il faire le jeu?Pourquoi le BARCA qui sait le faire n'est pas sorti vainqueur de cette confrontation?
Cela ne voudrait-il pas dire que ce n'est pas faire le jeu qui est important, mais trouver les moyens de déjouer les plans de l'adeversaire?
Est-ce que tu crois un instant que si l'INTER était en position défavorable par rapport au match aller, il serait resté dans la même configuration?C'est vraiment un faux débat que vous faites la.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist