Fan'mot (Paris , France) le 30/04/2010 Ã 09:27
Arrête de me faire dire ce que je'n'ai pas.Est-ce que le fait d'aimer le beau interdit de comprendre que chaque équipe utilise les moyens légaux qu'elle crois nécessaire pour gagner?C'est bien ceux qui disent que l'INTER n'a pas joué normalement qui ont un problème, puisque justement, cette équipe a fait ce qui était à son pouvoir pour gagner.
D'ailleurs, vous vous attendiez à quoi? à ce que l'INTER se livre en cherchant à marquer, alors qu'il a pris un avantage conséquent au match aller?
Que signifie le beau jeu pour vous?jouer le jeu de l'adversaire, tout en sachant qu'on n'a aucune chance de le battre?
Arrête de me faire dire ce que je'n'ai pas.Est-ce que le fait d'aimer le beau interdit de comprendre que chaque équipe utilise les moyens légaux qu'elle crois nécessaire pour gagner?C'est bien ceux qui disent que l'INTER n'a pas joué normalement qui ont un problème, puisque justement, cette équipe a fait ce qui était à son pouvoir pour gagner.
D'ailleurs, vous vous attendiez à quoi? à ce que l'INTER se livre en cherchant à marquer, alors qu'il a pris un avantage conséquent au match aller?
Que signifie le beau jeu pour vous?jouer le jeu de l'adversaire, tout en sachant qu'on n'a aucune chance de le battre?

