PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 30 avril 2010 à 9h11
Atango (Paris , France)

Bro, tu pense que je dors? je voie bien comment toi et Leonidas, vous etes que entrain de me dechirer seulement. Si je ya bien ce que tu as ecris, tu veux dire que Leonidas est tres bon pour ecrire. Moi je ne dis pas moi c´est faut, parceque chacun doit connaitre que son vrai nivo et porter le sac de l´autre qui est grand. Seulement il ya les gens que il ne peu pas tirer la tisse, mais il insulte Etóo. on appel ca que la Maigreure. Bro, moi meme heiin, je sais que je suis moi deriere depuis from, mais j´ai la chance que j´avais compri que le monde est comme ca. Il ya les gens que, ils sont haut et il ya les gens que, ils sont en bas comme Dan.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist