Jean le macon a écrit le 30 avril 2010 à 8h34 @ndogkoti si tu veux do ton way n'anticipe pas mes reactions .je respect les anciens hoo.si tu ecris et k cest bon je ferai ton atalaku.mais si tu speak k de ton leg moi j vais k te ramasser ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...