PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
LE CHINOIS LE CHINOIS a écrit le 30 avril 2010 à 0h47
@TOUS mais surtout a CAMFOOT
Il est vrai ke nous voulons que les lions jouent bien c'est le souhait de tout vrai camerounais mais quand on se rend compte que certains pensent nous sommes idiots me rend malade et c'est tres vexant....rigo t'a give combien pour faire une telle betise sur lui? rigo pardon reste? vraiment quel titre meme....parlant de rigo en 2010 ? on doit use les verbes a l'imparfait..il etait ce symbole la ,cette rage ,ce lion devoue et inconditionnel mais today il est domptable et cela a ete prouve a plusieurs niveaux donc mr celui ke a ecrit ce je ne sais meme comment call ca ...reflechis avant de write du n'importe koi..en plus toi meme regarde la photo ke tu publies ...ca c'est la tete de kelkun ki peut encore bien run derriere un attakant ca? il est vieu dis donc laisse nous ca
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist