PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Le chinois Le chinois a écrit le 30 avril 2010 à 0h30
@Edo halley california
mon frere tu es go sorti un fax comme ca ou? hmmmmmmmm vraiment on ne toli pas comme ca ici ...si par malheur ce ke tu racontes la ne s'avere pas positif tu vas me porter sur ce toli durant le reste de ton sejour ici et laisse moi te dire ke je ne suis pas poids plume....affaire a suivre
@tous
c'est koi cet affaire de go superviser le beau pere song et son complice geremi? voila deux joueurs ki se sont arranges pour nous vendre deux cans comme ca gratos...2006 maganan-zidane on a cry on s'est vex on a tout dit ke le ndjo etait vieu mais il est revennu en kalification comme un vrai jeune lion et apres ....? 2008 geremi donne la balle decisive a....on know comment ca bole on doit encore aller les superviser? le groupe ki a tenu tete a l'italie est en proie de faire des choses a ce mondial l'ampoule grillee est die on ne peut pas gater ce ki est gater ...par nbindi honneur on peut inviter les 2 vieillards la meet le mundial dans les tribunes ...voir magnan encourager les jeunes c bien mais diable pas jouer non pardon on est mort ....avec la vitesse des gars comme CR entre nous song va faire koi? et les roben? c pas possibles c au tour de bassong ,assou-ekotto le new mais reconverti defenseur de marseille MBIA sans forget le vrai patron de monaco NKOULOU voila une defense ki peut faire des merveilles ...entre nous k'en pensez vous? rigo et geremi au mondial?
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist