Mario a écrit le 29 avril 2010 à 21h10 Mourhino c'est vrai feyman, il a du se tordre de rire lorsqu'il vendait ibrahimovitch pour etoo plus 45 millions, sachant qu'il avait dis a plusieurs reprises qu'il voulait etoo dans son equipe. Je crois qu'il a monte la frape du siecle. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...