@ JOHN BARRICK,
IBRAHIMOVIC a déjà vu quoi ? N’est-ce pas il voulait s’installer dans le fauteuil d’ETO’O ? J’attends qu’il soit demandé à GUARDIOLA de rendre des comptes. COURBIS veut se casser la tête, car il ne comprend toujours pas pourquoi GUARDIOLA s’est séparé d’ETO’O pour recruter IBRAHIMOVIC. La vérité est que les raisons sont bien loin d’être sportives. GUARDIOLA voulait se séparer des 3 fortes têtes du club : RONALDINHO, DECO et ETO’O. Concernant SEF, il aura le temps de cogiter sa connerie.
Cousin, je vois bien MOURINHO faire des pieds et des mains pour emmener SEF avec lui, s’il devait prendre les commandes du Réal.
@ Ceux qui déversent ici que le jeu de l’Inter laisse à désirer,
Je vous demande : la prestation offerte par l’Inter qui a su museler les plus grandes gâchettes catalanes n’est-elle pas la preuve d’une très grande maitrise du football par les protégés de MOURINHO ?
@ tous,
Je ne sais pas ce que pense XAVI du but catalan. Bien sûr, il ne nous dira pas que PIQUET était hors-jeu. Et ils parlent tous du 2ème but en ignorant volontairement la main de TOURE. Par ailleurs, la grosse simulation de BUSQUET qui a entrainé l’exclusion de MOTTA est indigne d’une grande équipe.
IBRAHIMOVIC a déjà vu quoi ? N’est-ce pas il voulait s’installer dans le fauteuil d’ETO’O ? J’attends qu’il soit demandé à GUARDIOLA de rendre des comptes. COURBIS veut se casser la tête, car il ne comprend toujours pas pourquoi GUARDIOLA s’est séparé d’ETO’O pour recruter IBRAHIMOVIC. La vérité est que les raisons sont bien loin d’être sportives. GUARDIOLA voulait se séparer des 3 fortes têtes du club : RONALDINHO, DECO et ETO’O. Concernant SEF, il aura le temps de cogiter sa connerie.
Cousin, je vois bien MOURINHO faire des pieds et des mains pour emmener SEF avec lui, s’il devait prendre les commandes du Réal.
@ Ceux qui déversent ici que le jeu de l’Inter laisse à désirer,
Je vous demande : la prestation offerte par l’Inter qui a su museler les plus grandes gâchettes catalanes n’est-elle pas la preuve d’une très grande maitrise du football par les protégés de MOURINHO ?
@ tous,
Je ne sais pas ce que pense XAVI du but catalan. Bien sûr, il ne nous dira pas que PIQUET était hors-jeu. Et ils parlent tous du 2ème but en ignorant volontairement la main de TOURE. Par ailleurs, la grosse simulation de BUSQUET qui a entrainé l’exclusion de MOTTA est indigne d’une grande équipe.

