@Hristo (Allemagne)
un des dirigeant du FC Barcelone(Begrhistan) disait ceci je le cite:
"meme un aveugle marquerait + de buts au fc barcelone avec un milieu de terrain xavi,iniesta"
à ce jour le fc barcelone n'a pas davant centre handicapé(aveugle),mais bien valide,qu'ils marquent le 1/4 des buts que le 9 a eu a marquer dans cette équipe qd il y jouait
lollll
un des dirigeant du FC Barcelone(Begrhistan) disait ceci je le cite:
"meme un aveugle marquerait + de buts au fc barcelone avec un milieu de terrain xavi,iniesta"
à ce jour le fc barcelone n'a pas davant centre handicapé(aveugle),mais bien valide,qu'ils marquent le 1/4 des buts que le 9 a eu a marquer dans cette équipe qd il y jouait
lollll

