@Tous
Quand on a atteind le niveau de SEF ,il ya des choses que l'on accepte pas.L'inter l'a transformé en defenseur,c'est dommage pour le football et pour le Cameroun.Si SEF avait de la personnalité il aurait refusé une telle retrogradation.On ne l'a pas achete pour cela mais bel et bien pour ses qualités de buteur.
Quand on a atteind le niveau de SEF ,il ya des choses que l'on accepte pas.L'inter l'a transformé en defenseur,c'est dommage pour le football et pour le Cameroun.Si SEF avait de la personnalité il aurait refusé une telle retrogradation.On ne l'a pas achete pour cela mais bel et bien pour ses qualités de buteur.

