Ca c'est pas possible voila les trucs qui nous enerve je vois comment on parle de MILITO,SNEIDER ,MAICON et on a meme pas le temps de consacrer ETO'O si ce n'etait pas ETO'O l'inter aller meme voir la finale de la ligues des champions pour moi c'est l'equipe nationale du Cameroun qui compte ETO'O est l'un des rares joueurs dans le monde a avoir qualifiee une equipe europeene 3 fois en coupe d'europe et ont ne di toujours rien,il faut donc que ETO'O gagne la coupe du monde pour qu'on lui donne le ballon d'or.CRISTIANO RONALDO et MESSI n'ont jamais ete capable de realiser ce que ETO'O a realiser dans sa carriere,JE PENSE QUE que SAMUEL ETO'O doit beaucoup plus a faire des grandes performance avec son equipe nationale de football du cameroun et peut etre la il aura des grandes recompenses mondiales....

