Bono (MELEN par ELIG-EFFA ) le 29/04/2010 Ã 16:09
Le football pratiqué par l'INTER contre CHELSEA les 2 rencontres, et contre BARCA à l'ALLER s'appelle du beau foot.Ce n'est pas parce qu'une équipe joue en contre qu'elle ne pratique pas du beau foot, sinon il faudrait rejeter tous les résultas du CAMEROUN à une certaines époques.
Le football pratiqué par l'INTER contre CHELSEA les 2 rencontres, et contre BARCA à l'ALLER s'appelle du beau foot.Ce n'est pas parce qu'une équipe joue en contre qu'elle ne pratique pas du beau foot, sinon il faudrait rejeter tous les résultas du CAMEROUN à une certaines époques.

