Atango de Amiens a écrit le 29 avril 2010 à 18h18 Trop sucré sur RMC. Ils disent tout ce qu'on a déjà dit ici et sur mon blog. Vraiment, on est fort hein. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...