Ekolo a écrit le 29 avril 2010 à 18h16 l'affaire d'ibahimovic la ne fait que me wanda...en fait si HLEB ne refudait pas d'aller en allemagne, IBRAHIMOVIC couterait 46 millions euros+ ETOO+HLEB ICCHHHHEEEEEE Le gars a frappe fort ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...