munaloko de Schalke 04!!!! a écrit le 22 août 2004 à 2h15 T.Atouba a marqué son 1er but sous les couleurs de Tottenham ce soir contre Newcastle.But marqué a la 51eme minute. ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...