@Yvan (Phila ) le 29/04/2010 Ã 18:40
Bien reçu, Tu as seulement oublié la Côte d'Ivoire dans le lot du beau jeu MDR!
Mais le Kamers sont terribles, quand on gagne beaucoup disent que les LIONS gagnent mais ne jouent pas bien. Et à la fin on perd la culture du resultat qui est le plus important.
Même le TCHAPIA ça ne nous dépasse pas (Rires au Refuge du Vieux Lion) Maradonna peut témoigner?
Bien reçu, Tu as seulement oublié la Côte d'Ivoire dans le lot du beau jeu MDR!
Mais le Kamers sont terribles, quand on gagne beaucoup disent que les LIONS gagnent mais ne jouent pas bien. Et à la fin on perd la culture du resultat qui est le plus important.
Même le TCHAPIA ça ne nous dépasse pas (Rires au Refuge du Vieux Lion) Maradonna peut témoigner?

