@ Bono,
Je ne ferai pas de commentaire pour ce qui est de la comparaison de MOURINHO avec OP, tellement c’est grotesque. Lorsque MOURINHO était avec Chelsea, Barcelone était toujours cette équipe ultra offensive. Il est tout à fait normal que face à cette équipe d’extra-terrestres, The Special One ait décidé de bien asseoir sa base défensive. Je crois que si MOURINHO devenait coach des Blaugrana, il lui serait difficile de présenter un visage ultra-défensif. Cet homme est conscient des forces et faiblesses de son équipe. Selon l’objectif fixé, il sait quelle stratégie mettre au point. C’est ça un grand entraineur. Quelqu’un qui n’a pas hésité à sacrifier ETO’O (l’une des meilleures gâchettes de la planète) en le repositionnant sur le côté, tout simplement parce qu’il a s’est rendu compte que SEF avait cette capacité à fermer le couloir où il évolue, tout en s’investissant dans ses taches offensives. Et ça marche ! bien sûr, cela ne peut marcher que si ETO’O met son égo de côté. Car comme tout attaquant, il aurait certainement aimé être aligné à la pointe.
Je ne ferai pas de commentaire pour ce qui est de la comparaison de MOURINHO avec OP, tellement c’est grotesque. Lorsque MOURINHO était avec Chelsea, Barcelone était toujours cette équipe ultra offensive. Il est tout à fait normal que face à cette équipe d’extra-terrestres, The Special One ait décidé de bien asseoir sa base défensive. Je crois que si MOURINHO devenait coach des Blaugrana, il lui serait difficile de présenter un visage ultra-défensif. Cet homme est conscient des forces et faiblesses de son équipe. Selon l’objectif fixé, il sait quelle stratégie mettre au point. C’est ça un grand entraineur. Quelqu’un qui n’a pas hésité à sacrifier ETO’O (l’une des meilleures gâchettes de la planète) en le repositionnant sur le côté, tout simplement parce qu’il a s’est rendu compte que SEF avait cette capacité à fermer le couloir où il évolue, tout en s’investissant dans ses taches offensives. Et ça marche ! bien sûr, cela ne peut marcher que si ETO’O met son égo de côté. Car comme tout attaquant, il aurait certainement aimé être aligné à la pointe.

