@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 29/04/2010 Ã 18:23
je comprends que tu sois touché mais de là à raconter ce que tu racontes (rire tautologique)... Sneijder et Milito sont nés cette année????? tu penses que l'inter paie le meilleur salaire d'Italie à SEF9 pour ses beaux yeux??? et même si c'était le cas il aurait le double.
tu as parlé de l'équation Eto'o+50 millions= Ibra. même toi qui n'apprécie pas Eto'o n'aurait jamais fait ce genre de transaction si tu gérais le barça.
finalement qui a la valeur du bouc? Eto'o, ou le barça pour avoir réfléchi "BOUCquement"
je comprends que tu sois touché mais de là à raconter ce que tu racontes (rire tautologique)... Sneijder et Milito sont nés cette année????? tu penses que l'inter paie le meilleur salaire d'Italie à SEF9 pour ses beaux yeux??? et même si c'était le cas il aurait le double.
tu as parlé de l'équation Eto'o+50 millions= Ibra. même toi qui n'apprécie pas Eto'o n'aurait jamais fait ce genre de transaction si tu gérais le barça.
finalement qui a la valeur du bouc? Eto'o, ou le barça pour avoir réfléchi "BOUCquement"

