PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock AU CAMEROUN a écrit le 29 avril 2010 à 17h36
@Londonien (Londres , Royaume Uni) le 29/04/2010 à 18:23

je comprends que tu sois touché mais de là à raconter ce que tu racontes (rire tautologique)... Sneijder et Milito sont nés cette année????? tu penses que l'inter paie le meilleur salaire d'Italie à SEF9 pour ses beaux yeux??? et même si c'était le cas il aurait le double.
tu as parlé de l'équation Eto'o+50 millions= Ibra. même toi qui n'apprécie pas Eto'o n'aurait jamais fait ce genre de transaction si tu gérais le barça.
finalement qui a la valeur du bouc? Eto'o, ou le barça pour avoir réfléchi "BOUCquement"
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist