@Une fille237 ! le 29/04/2010 Ã 17:42
Tu mets vraiment @londonien en haut en l'évoquant dans ton speudo. Il va adorer ça!!
Ce gars est là pr nous faire rire. Son argumentation est du niveau d'un @Dan en méforme.
Dire que les vestiaires du barça sentait le bongo tchobi, un de nos nobles plats que j'ai encore apprécié il y a qques jrs est effectivement une insulte à la nation toute entière. Mais il ne faut pas s'en offusquer car l'insulte est proférée par un rigolo..
Tu mets vraiment @londonien en haut en l'évoquant dans ton speudo. Il va adorer ça!!
Ce gars est là pr nous faire rire. Son argumentation est du niveau d'un @Dan en méforme.
Dire que les vestiaires du barça sentait le bongo tchobi, un de nos nobles plats que j'ai encore apprécié il y a qques jrs est effectivement une insulte à la nation toute entière. Mais il ne faut pas s'en offusquer car l'insulte est proférée par un rigolo..

