PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
On est ou la On est ou la a écrit le 29 avril 2010 à 17h23
@Bono

les autres tolieurs t'ont répondu et je n'ai plus rien a ajouter,mais on pourra toujours créer un championnat des équipes qui ont la possession du ballon pour te faire plaisir.

Ps:je ne pense pas que tu as eu a voir le match Chelsea-inter,je te renvois donc aux multiples vidéos qui se trouvent a YouTube et autres et si tu arrives a me montrer 2 occasions franches de Chelsea,je te paie le billet d'avoir pour venir déguster une bonne fondue Suisse au bord du lac de Zurich.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist