@Bono
les autres tolieurs t'ont répondu et je n'ai plus rien a ajouter,mais on pourra toujours créer un championnat des équipes qui ont la possession du ballon pour te faire plaisir.
Ps:je ne pense pas que tu as eu a voir le match Chelsea-inter,je te renvois donc aux multiples vidéos qui se trouvent a YouTube et autres et si tu arrives a me montrer 2 occasions franches de Chelsea,je te paie le billet d'avoir pour venir déguster une bonne fondue Suisse au bord du lac de Zurich.
les autres tolieurs t'ont répondu et je n'ai plus rien a ajouter,mais on pourra toujours créer un championnat des équipes qui ont la possession du ballon pour te faire plaisir.
Ps:je ne pense pas que tu as eu a voir le match Chelsea-inter,je te renvois donc aux multiples vidéos qui se trouvent a YouTube et autres et si tu arrives a me montrer 2 occasions franches de Chelsea,je te paie le billet d'avoir pour venir déguster une bonne fondue Suisse au bord du lac de Zurich.

