@Billy (Adjap yendjock AU CAMEROUN , Cameroun) le 29/04/2010 Ã 17:54
Je pense que l'intervention de BON'S et ma réponse permettent de recadrer le débat.
Ce que je soutiens avec les STATS ici c'est de montrer que l'INTER ne sais pas et ne pourra pas faire le JEU car une équipe qui fait du JEU c'est une habitude. Un équipe ne peut pa s s'improviser comme faiseur de JEU cela demande beaucoup d'entrainements et de Cohérences. On le verra certainement face au BAYERN ?
C'est ça le Débat pour ma part!
Je pense que l'intervention de BON'S et ma réponse permettent de recadrer le débat.
Ce que je soutiens avec les STATS ici c'est de montrer que l'INTER ne sais pas et ne pourra pas faire le JEU car une équipe qui fait du JEU c'est une habitude. Un équipe ne peut pa s s'improviser comme faiseur de JEU cela demande beaucoup d'entrainements et de Cohérences. On le verra certainement face au BAYERN ?
C'est ça le Débat pour ma part!

