PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de MELEN par ELIG-EFFA a écrit le 29 avril 2010 à 17h08
@Billy (Adjap yendjock AU CAMEROUN , Cameroun) le 29/04/2010 à 17:54

Je pense que l'intervention de BON'S et ma réponse permettent de recadrer le débat.
Ce que je soutiens avec les STATS ici c'est de montrer que l'INTER ne sais pas et ne pourra pas faire le JEU car une équipe qui fait du JEU c'est une habitude. Un équipe ne peut pa s s'improviser comme faiseur de JEU cela demande beaucoup d'entrainements et de Cohérences. On le verra certainement face au BAYERN ?

C'est ça le Débat pour ma part!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist