@etoofille
je pense qu'il ne l'aura jamais ! même si le djo gagne la coupe du monde , si il était brisilien ou européen il aurait win
mais 1négro 1fois ça suffit mais 2négro ballon d'or c'est trop koi!
je pense qu'il ne l'aura jamais ! même si le djo gagne la coupe du monde , si il était brisilien ou européen il aurait win
mais 1négro 1fois ça suffit mais 2négro ballon d'or c'est trop koi!

