PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bon's Bon's a écrit le 29 avril 2010 à 16h50
@ Bono,
Contre le Barça, n’importe quel club au monde obtient moins de 40% de possession de balles. Ce n’est donc pas le fait que de l’Inter. Par ailleurs, au cours du 1er trimestre, le jeu de l’Inter était très décousu. Très normal dirais-je, puisque cette équipe n’avait pas de meneur de jeu. Le Barça quant à lui peut compter sur XAVI et INESTA pour animer l’entrejeu des blaugrana. Ce n’est qu’avec l’arrivée de SNEJDER au mercato d’hiver que l’Inter a commencé à développer du beau jeu. Les joueurs ne se connaissent pourtant que depuis peu, puisque toute l’attaque a changé. Cela n’est pas le cas du Barça dont les joueurs peuvent se retrouver les yeux fermés. L’Inter n’a que trop de mérite pour avoir sorti cette sympathique équipe du Barça (en lui faisant même cadeau de ce but entaché d’un hors-jeu, ainsi que de cette exclusion de MOTTA sur une faute imaginaire).
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist