jp de lyon a écrit le 21 août 2004 à 23h27 allez c'est fini dur dur de ressembler à des lions en cette periode de disette comme d'aucuns s'en rendront compte donc bravo à eto'o et aux autres mayer geremi olembe ... pour tout ce qu'ils font pour l'Afrique ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...