@Fan'mot (Paris , France) le 29/04/2010 Ã 16:09
même le plus grand attaquant du monde ne saurait marquer des buts s'il n'est pas approvisionné.
lors des éliminatoires de la can 2010 et du mondial SEF a quand même marqué 9 buts et pour ça il a du compter sur des joueurs comme Somen et Makoun qui étaient à un niveau acceptable pour lui donner les ballons. la machine s'est grippée contre les togoLAIDS et leS marocOIS, match pendant lesquels on a vu SEF9 en avant centre attendre des ballons qui ne sont jamais arrivés. le reveil a eu lieu contre les gabonois à l'aller parceque Makoun et Emana sont ressortis de leur hibernation pour y rentrer juste avant la CAN en Angola pendant laquelle même AS6 portait tellement le ballon pour rien que l'on a commencé à dire que notre milieu était lourd.
je pense que dans ce cas cet attaquant est obligé d'aller chercher les ballons derrière au risque d'être désordonné tactique et même ça c'est à vérifier.
L'inter en profite parceque lorsque SEF9 défend dans tous les sens Milito peut tuer le match devant et c'est ce dont on a besoin chez les lions. Kouemaha a passé son temps contre l'Italie à amortir avec le tibia les rares ballons qu'on lui a donné (que SEF9 lui a donné), Webo a gaté une occasion claire (que SEF lui a donné).
je ne suis pas fan de ce joueur mais avouons qu'il est l'un des très rares joueurs chez leslions à qui il est difficile d'arracher le ballon sans faire une faute ou sans tirer en brousse.
Si on veut qu'il reste devant et continue de marquer des buts que nos milieux soient moins calendriers et plus contants.
j'ai dit ma part!!!!!!!!!!!!
même le plus grand attaquant du monde ne saurait marquer des buts s'il n'est pas approvisionné.
lors des éliminatoires de la can 2010 et du mondial SEF a quand même marqué 9 buts et pour ça il a du compter sur des joueurs comme Somen et Makoun qui étaient à un niveau acceptable pour lui donner les ballons. la machine s'est grippée contre les togoLAIDS et leS marocOIS, match pendant lesquels on a vu SEF9 en avant centre attendre des ballons qui ne sont jamais arrivés. le reveil a eu lieu contre les gabonois à l'aller parceque Makoun et Emana sont ressortis de leur hibernation pour y rentrer juste avant la CAN en Angola pendant laquelle même AS6 portait tellement le ballon pour rien que l'on a commencé à dire que notre milieu était lourd.
je pense que dans ce cas cet attaquant est obligé d'aller chercher les ballons derrière au risque d'être désordonné tactique et même ça c'est à vérifier.
L'inter en profite parceque lorsque SEF9 défend dans tous les sens Milito peut tuer le match devant et c'est ce dont on a besoin chez les lions. Kouemaha a passé son temps contre l'Italie à amortir avec le tibia les rares ballons qu'on lui a donné (que SEF9 lui a donné), Webo a gaté une occasion claire (que SEF lui a donné).
je ne suis pas fan de ce joueur mais avouons qu'il est l'un des très rares joueurs chez leslions à qui il est difficile d'arracher le ballon sans faire une faute ou sans tirer en brousse.
Si on veut qu'il reste devant et continue de marquer des buts que nos milieux soient moins calendriers et plus contants.
j'ai dit ma part!!!!!!!!!!!!

