@ Zutera
je préfère pesonnellement un specialiste qui excelle à son poste à un polyvalent qui soit moyen partout. Avce BAE et Bedimo, on est paré au poste de latéral gauche. Ce que j'attend d'Eto'o pour la CM c'est qu'il retrouve son efficacité devant le but.
Donc cessez de nous endormir avec ce genre de posts.
je préfère pesonnellement un specialiste qui excelle à son poste à un polyvalent qui soit moyen partout. Avce BAE et Bedimo, on est paré au poste de latéral gauche. Ce que j'attend d'Eto'o pour la CM c'est qu'il retrouve son efficacité devant le but.
Donc cessez de nous endormir avec ce genre de posts.

