JOHN BARRICK (France) le 29/04/2010 Ã 15:55
Sana etre un supporter de OTTO pfister,je crois que tu sais bien que notre fede a toujours pratique la navigation a vue,de la ai dire que c'est Otto qui devait nous construire une equipe...
Si OTTO avait pu gagne le 1er match contre le togo meme en jouant mal il serait encore la.
En plus qui te dit meme que s'il etait reste il ne pouvait pas nous qualifier?
Sana etre un supporter de OTTO pfister,je crois que tu sais bien que notre fede a toujours pratique la navigation a vue,de la ai dire que c'est Otto qui devait nous construire une equipe...
Si OTTO avait pu gagne le 1er match contre le togo meme en jouant mal il serait encore la.
En plus qui te dit meme que s'il etait reste il ne pouvait pas nous qualifier?

