Bono (MELEN par ELIG-EFFA ) le 29/04/2010 Ã 15:54
Je te rappelle que cette équipe a battu CHELSEA à l'ALLER comme au retour et elle a marqué 3 BUTS au BARCA, ce qui n'était pas arrivé au BARCA depuis logtemps d'encaisser 3 buts dans un même match.Si tu ne trouve pas que c'est faire autrement par rapport à hier, il faut que je t'envoie chez un marabout.(lol).
Les 4 drnier de l'INTER en c1, elle a marqué 6 buts.C'est honorable.
Je te rappelle que cette équipe a battu CHELSEA à l'ALLER comme au retour et elle a marqué 3 BUTS au BARCA, ce qui n'était pas arrivé au BARCA depuis logtemps d'encaisser 3 buts dans un même match.Si tu ne trouve pas que c'est faire autrement par rapport à hier, il faut que je t'envoie chez un marabout.(lol).
Les 4 drnier de l'INTER en c1, elle a marqué 6 buts.C'est honorable.

