Mvog Mbi le 29/04/2010 Ã 15:52
Tu le sais parfaitement;les objectifs d'OP étaient de donner une âme à la sélection nationale et de la qualifier pour la CAN2010 et la CM de la même année.Force est de constater qu'après 2 ans, rien de cela n'était visible, on prenait même le mauvais chemin.Son départ a été salutaire.
Tu le sais parfaitement;les objectifs d'OP étaient de donner une âme à la sélection nationale et de la qualifier pour la CAN2010 et la CM de la même année.Force est de constater qu'après 2 ans, rien de cela n'était visible, on prenait même le mauvais chemin.Son départ a été salutaire.

