@Billy (Adjap yendjock AU CAMEROUN , Cameroun) le 29/04/2010 Ã 15:37
Je suis content quand les Kamers deviennent réalistes, Le TCHAPIA on sait faire depuis des lustres. Même Maradonna ne nous a pas dépassé. Le resultat avant tout. JEUNES ou VIEUX la coupe du Monde sera extrèmement tactique, pas de place pour le 'BEAU' (Rires Hollando-Ivoiriens)
L'Equipe d'Allemagne n'a jamais pratiqué un beau football, et ils ont 3 Coupes du Monde gagnés sur 7 Finales et 4 demi-finales. Bref un refèrence
Je suis content quand les Kamers deviennent réalistes, Le TCHAPIA on sait faire depuis des lustres. Même Maradonna ne nous a pas dépassé. Le resultat avant tout. JEUNES ou VIEUX la coupe du Monde sera extrèmement tactique, pas de place pour le 'BEAU' (Rires Hollando-Ivoiriens)
L'Equipe d'Allemagne n'a jamais pratiqué un beau football, et ils ont 3 Coupes du Monde gagnés sur 7 Finales et 4 demi-finales. Bref un refèrence

