PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Bono Bono de MELEN par ELIG-EFFA a écrit le 29 avril 2010 à 14h50
@Billy (Adjap yendjock AU CAMEROUN , Cameroun) le 29/04/2010 à 15:37

Je suis content quand les Kamers deviennent réalistes, Le TCHAPIA on sait faire depuis des lustres. Même Maradonna ne nous a pas dépassé. Le resultat avant tout. JEUNES ou VIEUX la coupe du Monde sera extrèmement tactique, pas de place pour le 'BEAU' (Rires Hollando-Ivoiriens)
L'Equipe d'Allemagne n'a jamais pratiqué un beau football, et ils ont 3 Coupes du Monde gagnés sur 7 Finales et 4 demi-finales. Bref un refèrence
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist