PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock AU CAMEROUN a écrit le 29 avril 2010 à 14h14
@ tous ceux qui supportent le football total du barça.

je pense que les joueurs et les supporters du barça auraient payé cher pour "mal" jouer et se qualifier pour la finale.
donc raconter que l'inter n'a rien joué et s'est contenté de défendre... EST CE QUE DEFENDRE NE FAIT PAS PARTIE DU FOOTBALL????? Certains apprécient le fait de courir dans tous les sens avec le ballon pendant que d'autres apprécient les gestes défensifs.
l'essentiel c'est le résultat.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist