@Mvog bi
L'habit n'a jamais fait le Moine. Le "Beau football" ne fait pas la victoire. Le foot intelligent n'a jamais decu.
J'espere que par sa Supervision de nos veterans qui jouent dans la ligue marginale Turc, Mr. PLG aura examiner tout le monde sans aucun prejuger prealable. Et ses resultats, seront sur la base strictement professionel quand a qui sera preselectioner pour la prepa du Cameroun a la WC qui sera strictment sur la base de la meritocracie de tout un chacun. Il doit se rapeller que Les criteres de sa selection DES joueurs ne sont pas pour faire plaisir a quiconque comme il l'avait exiger DES l'inception comme une DES conditions de sa prise de fonction en tant que selectioneur DES Ilics. Ils doit aussi se rapeller que son ambition en tant que selectioneur coter internationalement depens de son succes avec Les Ilics. Il pourrait tres facilement pretendre a être selectioneur de l'equipe de France après la WC si sa prestations avec Les Ilics parvient ne serait-ce qu'au quart de finale. Ce serait une premiere dans l'histoire DES selectioneurs du foot. Or Mr. PLG a sa disposition Les moyens, Les joueurs talentueux, et la possibiliter d'accomplir cette mission pour lui-meme et sa cariere de selectioneur. Cela serait difficile a realiser s'il fait un compromis dans sa rigueur sur ses propres criteres DE selection DES joueurs Ilics s'il fait DES passes a certains pour faire plaisir a qui que se soit. Cela ne l'avancee en rien. Il doit se d'appeller qu'il a meriter sa place comme selectioneur DES Ilics par la demonstration de ce qu'il a et peut faire. C'est qui a le plus convaincu lors de son embauche au final.
L'habit n'a jamais fait le Moine. Le "Beau football" ne fait pas la victoire. Le foot intelligent n'a jamais decu.
J'espere que par sa Supervision de nos veterans qui jouent dans la ligue marginale Turc, Mr. PLG aura examiner tout le monde sans aucun prejuger prealable. Et ses resultats, seront sur la base strictement professionel quand a qui sera preselectioner pour la prepa du Cameroun a la WC qui sera strictment sur la base de la meritocracie de tout un chacun. Il doit se rapeller que Les criteres de sa selection DES joueurs ne sont pas pour faire plaisir a quiconque comme il l'avait exiger DES l'inception comme une DES conditions de sa prise de fonction en tant que selectioneur DES Ilics. Ils doit aussi se rapeller que son ambition en tant que selectioneur coter internationalement depens de son succes avec Les Ilics. Il pourrait tres facilement pretendre a être selectioneur de l'equipe de France après la WC si sa prestations avec Les Ilics parvient ne serait-ce qu'au quart de finale. Ce serait une premiere dans l'histoire DES selectioneurs du foot. Or Mr. PLG a sa disposition Les moyens, Les joueurs talentueux, et la possibiliter d'accomplir cette mission pour lui-meme et sa cariere de selectioneur. Cela serait difficile a realiser s'il fait un compromis dans sa rigueur sur ses propres criteres DE selection DES joueurs Ilics s'il fait DES passes a certains pour faire plaisir a qui que se soit. Cela ne l'avancee en rien. Il doit se d'appeller qu'il a meriter sa place comme selectioneur DES Ilics par la demonstration de ce qu'il a et peut faire. C'est qui a le plus convaincu lors de son embauche au final.

