@ CAMFOOT
Quelle revanche SEF aurait-il eu? Quel titre auriez-vous mis si le pichichi avait marque un but? Minalmi. Encore un autre titre racoleur! Attendez au moins que son club gagne la champion's league.
@ JOHN BARRICK
Quand Dr L. NJA KWA disait que Turbo n'etait pas le "bon Choix', n'est-ce-pas que certains tiraient deja a boulets rouges sur lui...Voila qu'un certain favoritisme commence deja.
Quelle revanche SEF aurait-il eu? Quel titre auriez-vous mis si le pichichi avait marque un but? Minalmi. Encore un autre titre racoleur! Attendez au moins que son club gagne la champion's league.
@ JOHN BARRICK
Quand Dr L. NJA KWA disait que Turbo n'etait pas le "bon Choix', n'est-ce-pas que certains tiraient deja a boulets rouges sur lui...Voila qu'un certain favoritisme commence deja.

