Brodas, et Sita,
Je demande à tous les bro et Sita que je respecte au toli, de ne pas repondre à ce messieur de Londonien. A beg wou na, ignorez le fou. Laissez nous autre que on es kengué discuter avec lui. C´est ma part de nivo laba parceque meme Jean le Macon meme est encore en haut.
JB.
Si tu avance une reponse au KK que les djo de Londonien vient d´envoyer la, je vais tres mal me facher.
parlez nous les chose qui avancent le Camer.
Dady (France)
Tu viens de arranger le prejudice. je voyai deja un accident diplomatique avec toi. Merci.
Je demande à tous les bro et Sita que je respecte au toli, de ne pas repondre à ce messieur de Londonien. A beg wou na, ignorez le fou. Laissez nous autre que on es kengué discuter avec lui. C´est ma part de nivo laba parceque meme Jean le Macon meme est encore en haut.
JB.
Si tu avance une reponse au KK que les djo de Londonien vient d´envoyer la, je vais tres mal me facher.
parlez nous les chose qui avancent le Camer.
Dady (France)
Tu viens de arranger le prejudice. je voyai deja un accident diplomatique avec toi. Merci.

