@Blasco (Suède) le 29/04/2010 à 14:26
si tu ajoutes a cela qu'il y'avait des joueurs comme Eto'o,Maicon,Lucio et Zanetti qui pouvaient manquer la finale si ils avaient reçu un carton jaune,et qu'ils n'ont même pas pu etre inquiété dans le jeu par le Barca en superiorité numerique,c'est dire le faible niveau de ce barça hier.
@tous
Tu vas à Barcelone avec deux buts d'avance et il faudrait régaler la galerie et s'ouvrir le ventre ?
Les "apôtres de la manière" ont encore craqué leur calebard. Le but du jeu c'est de gagner, faudrait peut etre pas l'oublier.
en attendant c'est bien Eto'o qui jouera la finale au Bernabeu,les supporters du barça peuvent toujours ecumer leur rage,rien n'y fera Minalmi......
si tu ajoutes a cela qu'il y'avait des joueurs comme Eto'o,Maicon,Lucio et Zanetti qui pouvaient manquer la finale si ils avaient reçu un carton jaune,et qu'ils n'ont même pas pu etre inquiété dans le jeu par le Barca en superiorité numerique,c'est dire le faible niveau de ce barça hier.
@tous
Tu vas à Barcelone avec deux buts d'avance et il faudrait régaler la galerie et s'ouvrir le ventre ?
Les "apôtres de la manière" ont encore craqué leur calebard. Le but du jeu c'est de gagner, faudrait peut etre pas l'oublier.
en attendant c'est bien Eto'o qui jouera la finale au Bernabeu,les supporters du barça peuvent toujours ecumer leur rage,rien n'y fera Minalmi......

