@Atango
Heh mon frere tu viens de tout dire. Guardiola la c'est un sorcier. Qu'est-ce qui se passait dans sa tete au point de chasser Eto'o???Quel opium l'a monte en tete???
@Tous
Je respecte ta reponse,mais elle n'est pas juste. Le Barca joue bien certe,mais cette equipe ne vallait rien apres l'epoque de la dream team.Elle etait simplement moyenne. Gardiola en gardant Eto'o allait simplement la rendre a un niveau supersonique. Il allait se faire un nom aussi. La je t'assure,l'equipe la va prendre les couts serieux avec son erruer la. Xavi ne sera pas le meme tout les jours comme cete saison. Celle qui vient risque etre plus difficile avec le fantomatique d'IBRAHAMOVIC.
Heh mon frere tu viens de tout dire. Guardiola la c'est un sorcier. Qu'est-ce qui se passait dans sa tete au point de chasser Eto'o???Quel opium l'a monte en tete???
@Tous
Je respecte ta reponse,mais elle n'est pas juste. Le Barca joue bien certe,mais cette equipe ne vallait rien apres l'epoque de la dream team.Elle etait simplement moyenne. Gardiola en gardant Eto'o allait simplement la rendre a un niveau supersonique. Il allait se faire un nom aussi. La je t'assure,l'equipe la va prendre les couts serieux avec son erruer la. Xavi ne sera pas le meme tout les jours comme cete saison. Celle qui vient risque etre plus difficile avec le fantomatique d'IBRAHAMOVIC.

