PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 29 avril 2010 à 13h27
broda et Sita.

Londonien Osoannnnnn, be-be-la Ossoan.
womooooooooooooooooooooooooooooo
Vous voyez ce que le Londonien ecrit la?
yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c´est encore un quelqun qui a la tete?
yemaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C´est avec la refexion la que on dit que un quelque chose dans la tete?.
Finalement heiin bro et Sita, les gens si n´aime 9 à cause que de la mechancété. Si un quelqun comme Londonier trouve le missong, il va direct lancé ca à 9.
Memele ciblicon de Dan reflechi plus mieux que toi meme.
Laissez nos Eros tranquil. Foutez le camp à la fierté du Cameroun.
Dabord meme avec la Kadji bier ou pas, je rentre deriere Etoo.. Ce n´est pas parceque Jean le Macon vien de m´envyer une Guiness. Je ne suis pas saoul.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist