broda et Sita.
Londonien Osoannnnnn, be-be-la Ossoan.
womooooooooooooooooooooooooooooo
Vous voyez ce que le Londonien ecrit la?
yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c´est encore un quelqun qui a la tete?
yemaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C´est avec la refexion la que on dit que un quelque chose dans la tete?.
Finalement heiin bro et Sita, les gens si n´aime 9 à cause que de la mechancété. Si un quelqun comme Londonier trouve le missong, il va direct lancé ca à 9.
Memele ciblicon de Dan reflechi plus mieux que toi meme.
Laissez nos Eros tranquil. Foutez le camp à la fierté du Cameroun.
Dabord meme avec la Kadji bier ou pas, je rentre deriere Etoo.. Ce n´est pas parceque Jean le Macon vien de m´envyer une Guiness. Je ne suis pas saoul.
Londonien Osoannnnnn, be-be-la Ossoan.
womooooooooooooooooooooooooooooo
Vous voyez ce que le Londonien ecrit la?
yeuchhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
c´est encore un quelqun qui a la tete?
yemaleuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
C´est avec la refexion la que on dit que un quelque chose dans la tete?.
Finalement heiin bro et Sita, les gens si n´aime 9 à cause que de la mechancété. Si un quelqun comme Londonier trouve le missong, il va direct lancé ca à 9.
Memele ciblicon de Dan reflechi plus mieux que toi meme.
Laissez nos Eros tranquil. Foutez le camp à la fierté du Cameroun.
Dabord meme avec la Kadji bier ou pas, je rentre deriere Etoo.. Ce n´est pas parceque Jean le Macon vien de m´envyer une Guiness. Je ne suis pas saoul.

