PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Blasco Blasco a écrit le 29 avril 2010 à 13h26
@Mvog Mbi
Heh Modzang ! On va nous tuer avec Messi qui pour moi est trop surevaluer!!!!Regardez notre Sef Nationale...Trois final de champions leagues en 5 ans et je ne sais combien de but en liga et maintenant a Milan en jouant partout en attaque. Le gars a meme fait l'exploit hier de jouer lato gauche avec efficaciter et temirite. Les gars comme Messi c'est grace a trop de pu. Merde passe a cote d'un match prenable comme ca est insolant. Il pouvait innover!!!Par exemple par passe courtes en avant en cherchant a laisser passer un partenaire et provoquer la fautes. Hier pour battre inter,il fallait garder le ballon part passes tres courtes dans leur surface,un deuxieme carton rouge ou un penalty allait suivre! Tout ceci parcequ'inter ne voulait meme + traverser la mediane! Il fallait donc passer courtement dans leur moitier et chercher aussi le drible qui enerve!!!Messi avait ce profil,mais on a vu un garcon apeure et terrace par les geants de l'inter. Ca c'est le manque de charactere,Rooney a meme les couilles que ce petit gars de messi. Il aime les situations ou il embrouille les jeunes defenseurs ou meme les inities du metiers Arsenal les leurs fausses equipes de saragosse,xzerex ,bilbao et j'en passe.Il lui faut les couilles et il sera tres grand,il a tout pour denenir simplement le meilleur de tout les temps. Mais il lui faudra oublier parfois Xavi,ne pas regarder iniesta et laisser diego Alvez jouer en defense sans toujours venir l'assister devant.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist