@sangoku
totalement d'accord avec toi.
Au lieu de discuter de la position sur le terrain d'emana,on ferait mieux à denoncer ce qui ne va pas dans notre foot.
S'il y'a quelque chose à faire,dis moi et je serai dèrrière toi.
totalement d'accord avec toi.
Au lieu de discuter de la position sur le terrain d'emana,on ferait mieux à denoncer ce qui ne va pas dans notre foot.
S'il y'a quelque chose à faire,dis moi et je serai dèrrière toi.

