Dady a écrit le 29 avril 2010 à 13h24 Comme kkun l'a souligné, il y a des tolieurs ici dont l'unique objectif est de nous faire rire. Parmi eux: Dan, londonien, etc... ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...