Klk1 (Teheran , Iran) le 29/04/2010 Ã 14:04
J'ai jamais supporte le Barca,je ne dis pas cela parcequ'ils ont perdu hier.J'ai fait un pronostic comme tout le monde,et j'ai donne le Barca vainqueur car je suis fan du beau football.
Maintenant ils ont perdu pas parcequ'ils ont mal joue,mais parcequ'en face il y a un entraineur qui a choisi le systeme appele en afrique de l'ouest:SYSTEME TABOURET.
Du veritable non-footbal, meme l'ancien systeme italien le catennaccio n'avait pas fait pire.
J'ai jamais supporte le Barca,je ne dis pas cela parcequ'ils ont perdu hier.J'ai fait un pronostic comme tout le monde,et j'ai donne le Barca vainqueur car je suis fan du beau football.
Maintenant ils ont perdu pas parcequ'ils ont mal joue,mais parcequ'en face il y a un entraineur qui a choisi le systeme appele en afrique de l'ouest:SYSTEME TABOURET.
Du veritable non-footbal, meme l'ancien systeme italien le catennaccio n'avait pas fait pire.

