PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 avril 2010 à 13h19
Klk1 (Teheran , Iran) le 29/04/2010 à 14:04
J'ai jamais supporte le Barca,je ne dis pas cela parcequ'ils ont perdu hier.J'ai fait un pronostic comme tout le monde,et j'ai donne le Barca vainqueur car je suis fan du beau football.
Maintenant ils ont perdu pas parcequ'ils ont mal joue,mais parcequ'en face il y a un entraineur qui a choisi le systeme appele en afrique de l'ouest:SYSTEME TABOURET.
Du veritable non-footbal, meme l'ancien systeme italien le catennaccio n'avait pas fait pire.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist