@Mvog Mbi le 29/04/2010 Ã 14:07
On dirait que toi tu n'as pa peur de la chicotte hein mon Ami!
OK, Tu dis supporter le beau Football mais si on part du principe que le football est un spectacle alors le plus beau a gagné ?
Alors salue le Champion, VIVA L'INTERNATIONALE !!!!!
On dirait que toi tu n'as pa peur de la chicotte hein mon Ami!
OK, Tu dis supporter le beau Football mais si on part du principe que le football est un spectacle alors le plus beau a gagné ?
Alors salue le Champion, VIVA L'INTERNATIONALE !!!!!

