Freddy a écrit le 21 août 2004 à 19h39 Moi ce que je ne comprend pas c'est que quand les ivoiriens seront contents du transfert et des performances de Drogba,les camerounais vont se mettre à vouloir les rabaisser ... Ouvrir/Fermer cette boîte méta. Permalien Merci de patienter...