Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 29/04/2010 Ã 13:41
Il faut donc faire la meme chose que les francais ici?
Et pourtant vous ne kiffez pas les babtous,vous souhaitez que les blacks epousent de blacks pour eviter d'affaiblir votre race,mais tu copies leur atalaku.
C'est vrai on avait un compatriote dans l'equipe kalifiee,mais de grace ne transformez pas un site dedie au foot kmer en un site de foot italien.Meme les tifosis interistes ont la victoire modeste comparre a ce qu'on lit ici depuis hier soir.Vous etes tellement en manque que vous vous accrochez a tout ce qui ressemble a une victoire camer,
Je veux savoir ce que notre pays gagne ou a gagne hier?
Il parait qu'il y a des camers qui sont partis klaxonner devant l'ambassade d'Espagne a yde.
On dirait que la galere rends les gens nerveux et betes hein!
Il faut donc faire la meme chose que les francais ici?
Et pourtant vous ne kiffez pas les babtous,vous souhaitez que les blacks epousent de blacks pour eviter d'affaiblir votre race,mais tu copies leur atalaku.
C'est vrai on avait un compatriote dans l'equipe kalifiee,mais de grace ne transformez pas un site dedie au foot kmer en un site de foot italien.Meme les tifosis interistes ont la victoire modeste comparre a ce qu'on lit ici depuis hier soir.Vous etes tellement en manque que vous vous accrochez a tout ce qui ressemble a une victoire camer,
Je veux savoir ce que notre pays gagne ou a gagne hier?
Il parait qu'il y a des camers qui sont partis klaxonner devant l'ambassade d'Espagne a yde.
On dirait que la galere rends les gens nerveux et betes hein!

