PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Mvog Mbi Mvog Mbi a écrit le 29 avril 2010 à 12h52
Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 29/04/2010 à 13:41
Il faut donc faire la meme chose que les francais ici?
Et pourtant vous ne kiffez pas les babtous,vous souhaitez que les blacks epousent de blacks pour eviter d'affaiblir votre race,mais tu copies leur atalaku.
C'est vrai on avait un compatriote dans l'equipe kalifiee,mais de grace ne transformez pas un site dedie au foot kmer en un site de foot italien.Meme les tifosis interistes ont la victoire modeste comparre a ce qu'on lit ici depuis hier soir.Vous etes tellement en manque que vous vous accrochez a tout ce qui ressemble a une victoire camer,
Je veux savoir ce que notre pays gagne ou a gagne hier?
Il parait qu'il y a des camers qui sont partis klaxonner devant l'ambassade d'Espagne a yde.
On dirait que la galere rends les gens nerveux et betes hein!
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist