Blasco (suede) d'accord...
@Bocande ton analyse est d'une incoherence...
@tous
Excusez-moi d'intervenir , je préfère vous lire . Mais lorsque c'est trop gros. Il est important de reprendre certaines personnes.
@Bocande ton analyse est d'une incoherence...
@tous
Excusez-moi d'intervenir , je préfère vous lire . Mais lorsque c'est trop gros. Il est important de reprendre certaines personnes.

