@ Mvog Mbi le 29/04/2010 Ã 13:32
pardon en dérange pas les gens qd les francais font l'atalaku des clubs des bleus (arsenal, barca, chelsea..) c pck ce sont des villes de la fce?
pardon en dérange pas les gens qd les francais font l'atalaku des clubs des bleus (arsenal, barca, chelsea..) c pck ce sont des villes de la fce?

