PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Dan Dan de Berlin a écrit le 29 avril 2010 à 12h34
On est ou la (Suisse) le 29/04/2010 à 13:27

Bro, Ibra, n´est pas le feyman dans le busgo la que tu voie.
Je soupcone moi deux djo dedan. Mon-riz-nio et le prési de Inter. Et quand on regarde comme Pèt-pèt d´Ongola s´habille ces derniers temps, je voie que c´est lui le tchouka. Pèt-pèt a recu sa part dedan popo, parceque le djo a comot le argument que son pb avec 9 c´est le feling. )9 c´est sa femme?. Reflichi encore bien bro. On a filé au barca la fausse monai Ibra, contre l´or Etoo.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist