On est ou la (Suisse) le 29/04/2010 Ã 13:27
Bro, Ibra, n´est pas le feyman dans le busgo la que tu voie.
Je soupcone moi deux djo dedan. Mon-riz-nio et le prési de Inter. Et quand on regarde comme Pèt-pèt d´Ongola s´habille ces derniers temps, je voie que c´est lui le tchouka. Pèt-pèt a recu sa part dedan popo, parceque le djo a comot le argument que son pb avec 9 c´est le feling. )9 c´est sa femme?. Reflichi encore bien bro. On a filé au barca la fausse monai Ibra, contre l´or Etoo.
Bro, Ibra, n´est pas le feyman dans le busgo la que tu voie.
Je soupcone moi deux djo dedan. Mon-riz-nio et le prési de Inter. Et quand on regarde comme Pèt-pèt d´Ongola s´habille ces derniers temps, je voie que c´est lui le tchouka. Pèt-pèt a recu sa part dedan popo, parceque le djo a comot le argument que son pb avec 9 c´est le feling. )9 c´est sa femme?. Reflichi encore bien bro. On a filé au barca la fausse monai Ibra, contre l´or Etoo.

