@ TOUS
Lorsqu'on dit que Messi n'a pas fait un bon match je me demande sur quoi on se base. je supportais l'inter hier mais faut avouer que malgré notre catenaccio le barça a eu 4 tirs cadrés pour 1 but. Et sur les 4 Messi a tiré 2 fois au but soit la moitié.
il a essayé mais je ne vois pas le joueur qui aurait réussi à dribbler Motta, Cambiasso, Zanetti, Samuel et Lucio (sans oublier le meilleur lato gauche de tous les temps Samuel Lato fils) aussi facilement.
c'est vrai on est content mais restons objectif.
Lorsqu'on dit que Messi n'a pas fait un bon match je me demande sur quoi on se base. je supportais l'inter hier mais faut avouer que malgré notre catenaccio le barça a eu 4 tirs cadrés pour 1 but. Et sur les 4 Messi a tiré 2 fois au but soit la moitié.
il a essayé mais je ne vois pas le joueur qui aurait réussi à dribbler Motta, Cambiasso, Zanetti, Samuel et Lucio (sans oublier le meilleur lato gauche de tous les temps Samuel Lato fils) aussi facilement.
c'est vrai on est content mais restons objectif.

