PUBLICITÉ

Toli Sous le Manguier

Parle Ta Part, Et je Reponds Ma Part

 
 
 
 
 
 
Les champs marqués avec un * sont obligatoires.
Billy Billy de Adjap yendjock AU CAMEROUN a écrit le 29 avril 2010 à 12h30
@ TOUS

Lorsqu'on dit que Messi n'a pas fait un bon match je me demande sur quoi on se base. je supportais l'inter hier mais faut avouer que malgré notre catenaccio le barça a eu 4 tirs cadrés pour 1 but. Et sur les 4 Messi a tiré 2 fois au but soit la moitié.
il a essayé mais je ne vois pas le joueur qui aurait réussi à dribbler Motta, Cambiasso, Zanetti, Samuel et Lucio (sans oublier le meilleur lato gauche de tous les temps Samuel Lato fils) aussi facilement.
c'est vrai on est content mais restons objectif.
Merci de patienter...
PUBLICITÉ

FIL INFO

PUBLICITÉ

Welcome Back!

Login to your account below

Retrieve your password

Please enter your username or email address to reset your password.

Add New Playlist