Eto'ofille (la go du toli de BAE) (France) le 29/04/2010 Ã 13:14
si ngog veut il wait la WC passe et il commence les éliminatoires pour 2014 avec les lions il va faire les prééliminatoires dans tt les petits pays d'afrique la la je pourrais l'accepter mais pour 2010 la kil ne reve mm plus!
yaa Sita, toi aussi tu adore trop les preliminaires yeuchh. Tu ne vois pas parfois on perd le temps avec ca?. Unjour j´ai moi trop durer dans les preliminaire avec Virginie et au moment de passer au plat de la resistance, son petit frere est venu toké à la porte que leur maman est rentré du marché, il faut que elle part preparer. Mon mignon a nock pour rien comme ca.
si ngog veut il wait la WC passe et il commence les éliminatoires pour 2014 avec les lions il va faire les prééliminatoires dans tt les petits pays d'afrique la la je pourrais l'accepter mais pour 2010 la kil ne reve mm plus!
yaa Sita, toi aussi tu adore trop les preliminaires yeuchh. Tu ne vois pas parfois on perd le temps avec ca?. Unjour j´ai moi trop durer dans les preliminaire avec Virginie et au moment de passer au plat de la resistance, son petit frere est venu toké à la porte que leur maman est rentré du marché, il faut que elle part preparer. Mon mignon a nock pour rien comme ca.

