notre éto'o qui joue pour l'inter
que ton nom soit sentifier
que ton règne vienne
que ta volonté soit sur tous les terrains du monde
montre à tous ces blancs que tu es de best one
pardonne à pep son expression "c'est une question de feeling"
comme tu as eu à pardonner les erreurs du real en leur plantant des buts
ne te soumets pas à l'hopocrisie de ses whites mais delivre toujours le meilleur de toi même
car c'est à toi qu'appartient ,la puissance , la reuissite,la gloire
pour tes siècles , des siècles
que ton nom soit sentifier
que ton règne vienne
que ta volonté soit sur tous les terrains du monde
montre à tous ces blancs que tu es de best one
pardonne à pep son expression "c'est une question de feeling"
comme tu as eu à pardonner les erreurs du real en leur plantant des buts
ne te soumets pas à l'hopocrisie de ses whites mais delivre toujours le meilleur de toi même
car c'est à toi qu'appartient ,la puissance , la reuissite,la gloire
pour tes siècles , des siècles

